SHIMANO Souliers SH-ME500 Femme
Elles vous offrent une performance hors pair sur les sentiers de vélo de montagne, ainsi qu’une grande rigidité pour un pédalage efficace et une excellente traction lorsque vous devez vous résigner à pousser votre vélo. Lire plus
Elles vous offrent une performance hors pair sur les sentiers de vélo de montagne, ainsi qu’une grande rigidité pour un pédalage efficace et une excellente traction lorsque vous devez vous résigner à pousser votre vélo. La tige renforcée favorise une excellente protection et une grande durabilité, tandis que la semelle d’usure adhérente garde votre pied là où vous le voulez.
- Tige en cuir synthétique et en filet assurant durabilité, aération et confort
- Cadran BOA L6 pour des ajustements rapides et précis
- Guide-fil ajustables et courroie sur l’avant maintenant votre pied bien en place
- Assise plantaire bien rembourrée pour absorber efficacement les chocs
- Semelle intercalaire Shimano Torbal optimisant le transfert de puissance et permettant un mouvement naturel dans les descentes
- Semelle d’usure Michelin en caoutchouc double densité et haute performance optimisant la durabilité, la traction et la stabilité
Caractéristiques techniques
Poids | 764 g (42) |
---|---|
Idéal pour | vélo de montagne |
Matériau de la tige |
|
Système de fermeture | velcro et boucle à cliquet |
Compatibles avec pédales | automatiques, 2 trous |
Semelle | nylon et fibre de verre |
non | |
Fabrication | Chine |
Livraison gratuite sur tout achat de 99$ et plus. Des frais de 49,99$ pour un vélo et 99,99$ pour un colis surdimensionnés ( Fatbike, velo électriques)
Vous vous êtes trompée de grandeur ou le produit ne répond pas à vos attentes? Présentez-vous à notre succursale pour procéder à un échange ou simplement retourner à vos frais l’article que nous vous rembourserons une fois le colis inspecté.